Traitement des commandes 
Normalement, les commandes seront expédiées dans les 2 à 5 jours ouvrables suivant le traitement du paiement. Les dates de livraison prévues qui peuvent être données ne sont que des estimations. Les commandes peuvent être retardées en raison de la vérification ou de l'heure à laquelle la commande a été passée (par exemple, pendant les périodes de vacances). Les commandes peuvent être livrées en envois séparés. 
Tous les achats sur Tranya.com sont effectués conformément à un contrat d'expédition. Cela signifie que le risque de perte et la propriété de ces articles vous sont transférés lors de la remise de l'article au transporteur.

Adresse de livraison 
Une adresse de livraison correcte est essentielle pour la livraison. Une fois que votre commande a été préparée pour l'expédition ou a été expédiée, nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison et ne pouvons pas annuler votre commande.
Veuillez vérifier attentivement et confirmer votre adresse de livraison avant de soumettre une commande. Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, veuillez nous contacter à service@tranya.com dans les 24 heures suivant la soumission, nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.
Si un colis n'est pas livré en raison d'une adresse incorrecte que vous avez fournie, nous vous contacterons pour une correction et le colis sera réexpédié moyennant des frais d'expédition supplémentaires. Et si une perte est causée par une mauvaise adresse de livraison, elle ne sera pas couverte par la politique de garantie.
Si les colis arrivent à la douane de votre pays ou si vous devez contacter le coursier local pour les récupérer, nous vous enverrons un e-mail. Veuillez répondre à l'e-mail dans les 24 heures et essayez d'obtenir les colis. Sinon, Tranya ne sera pas responsable de la perte des colis.
La livraison prend plus de temps que d'habitude en raison du COVID-19, et le bureau de poste local peut livrer votre colis à votre porte, votre boîte aux lettres ou des points de retrait. Veuillez garder un œil sur les informations de suivi après l'expédition de votre commande.

Délai de livraison 
Nous pouvons livrer dans la plupart des pays du monde.
Mais les boîtes postales et les adresses militaires (APO, FPO, DPO) ne peuvent pas être expédiées.
L'expédition prend généralement 7 à 20 jours ouvrables depuis l'entrepôt de Chine, mais varie selon les pays et les régions. Vous trouverez ci-dessous les délais d'expédition estimés. Pendant la quarantaine de COVID-19, le temps d'expédition est d'environ 1 à 2 semaines plus long que d'habitude.

 Pays Délai d'expédition (standard) Délai d'expédition (quarantaine)
États-Unis 7 à 10 jours 7 - 15 jours
Canada, Mexique 10 - 20 jours 28 - 45 jours
Royaume-Uni, Allemagne, France 8 à 15 jours 15 - 26 jours
Brésil 20 - 35 jours 30 - 45 jours
Australie, Nouvelle-Zélande 7 à 10 jours 15 - 20 jours
Espagne, Italie 8 à 15 jours 25 - 30 jours
Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Irlande, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Estonie, Finlande, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Autriche, Danemark, Suisse, Norvège, Grèce 8 à 15 jours 15 - 25 jours
Russie, Biélorussie, Ukraine 8 - 26 jours 20 - 40 jours
Japon, Corée 5 - 7 jours 7 - 15 jours
Hong Kong, Macao 2 - 3 jours 3 à 5 jours
Singapour, Philippines, Thaïlande, Indonésie, Malaisie, Cambodge, Vietnam 7 à 10 jours 10 - 15 jours
Israël, Turquie, Inde, Émirats arabes unis, Arabie saoudite, Qatar, Oman, Koweït 8 - 26 jours 20 - 40 jours
Chili, Argentine, Colombie 8 - 26 jours 20 - 40 jours
Afrique du Sud, Maroc 8 - 26 jours 20 - 40 jours
Autres pays 15 - 20 jours 20 - 30 jours

 

Suivi de la commande 
Vous recevrez les informations de suivi par e-mail une fois la commande expédiée Veuillez noter que cela prend généralement 2 à 3 jours ouvrés pour transporteur de mettre à jour les informations en ligne. Si le transporteur signale une livraison infructueuse, nous vous enverrons un e-mail pour une nouvelle livraison. 
Veuillez nous contacter dans les 6 mois si vous ne recevez pas la commande, notre représentant résoudra le problème. Dans les 24 heures. Veuillez noter que les demandes en retard peuvent ne pas être acceptées.


À propos de la taxe douanière
Normalement, les clients ne seront pas facturés de frais supplémentaires par courrier ordinaire. Cependant, une taxe douanière peut s'appliquer aux biens/services importés et est régie par la législation du pays. Tranya n'est pas responsable de toute facture fiscale facturée sur ses produits.

.

Shipping Policy

Order Processing 
Normally orders will be shipped out within 2-5 business days of processing payment. Any expected delivery dates that may be given are only estimates. Orders can be delayed due to verification or the time the order has been placed (eg, during holiday times).  Orders may be delivered in separate shipments. 
All purchases through Tranya.com are made pursuant to a shipment contract. This means that the risk of loss and title for such items pass to you upon tender of the item to the carrier.

Shipping Address 
A correct shipping address is essential for delivering. Once your order has been prepared for shipment or has shipped, we are unable to change the shipping address. 
Please check carefully and confirm your shipping address before submitting an order. If you want to change your shipping address, please contact us at service@tranya.com within 24 hours of submission, we will do our best to support your request. 
If a package is failed to deliver due to incorrect address provided by you, we’ll contact you for a correction and the package will be re-shipped at an additional shipping fee. And if any loss is caused by the wrong shipping address, it won’t be covered by the warranty policy. 
It takes longer than usual for delivery due to COVID-19, and the local post office may deliver your package to your door, your mailbox, or pick up points. Please keep an eye on the tracking information after your order is shipped out.

Shipping Time 
We can ship to most of the countries in the world.  
But PO boxes and military addresses (APO, FPO, DPO) can not be shipped to. 
It generally takes 7-20 business days shipping from China warehouse but varies for different countries and areas. Below are the estimated shipping times. During the quarantine of COVID-19, shipping time is around 1-2 weeks longer than usual.

 Country Shipping Time (Std) Shipping Time (Quarantine)
United States 7 - 10 Days 7 - 15 Days
Canada, Mexico 10 - 20 Days 28 - 45 Days
United Kingdom, Germany, France 8 - 15 Days 15 - 26 Days
Brazil 20 - 35 Days 30 - 45 Days
Australia, New Zealand 7 - 10 Days 15 - 20 Days
Spain, Italy 8 - 15 Days 25 - 30 Days
Netherlands, Belgium, Luxembourg, Ireland, Bulgaria, Croatia, Czech Republic, Estonia, Finland, Hungary, Latvia, Lithuania, Malta, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Sweden, Austria, Denmark, Switzerland, Norway, Greece 8 - 15 Days 15 - 25 Days
Russia, Belarus, Ukraine 8 - 26 Days 20 - 40 Days
Japan, Korea 5 - 7 Days 7 - 15 Days
Hong Kong, Macau 2 - 3 Days 3 - 5 Days
Singapore, Philippines, Thailand, Indonesia, Malaysia, Cambodia, Vietnam 7 - 10 Days 10 - 15 Days
Israel, Turkey, India, United Arab Emirates, Saudi Arabia, Qatar, Oman, Kuwait 8 - 26 Days 20 - 40 Days
Chile, Argentina, Columbia 8 - 26 Days 20 - 40 Days
South Africa, Morocco 8 - 26 Days 20 - 40 Days
Other countries 15 - 20 Days 20 - 30 Days

 

Order Tracking 
You will receive the tracking information in an email once the order is shipped out.  Please note it usually takes 2-3 business days for the carrier to update information online. If the carrier reported unsuccessful delivery, we will email you for redelivery. 
Please contact us within 6 months if you don’t receive the order, our representative will resolve the issue within 24 hours. Please note that overdue requests may not be accepted.


About Customs Tax
Normally customers will not be charged any additional fees via regular mail.  However, customs tax may apply for imported goods/services and is regulated by the country law. Tranya is not responsible for any tax invoice charged on its products.